Final Legion - Guilde GW2 Mer de Jade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Guilde RP?

    cinter
    cinter


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : En train de manger les macarons dans la boulangerie de Nicelf

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  cinter Jeu 16 Aoû - 16:59

    Quête ne convient pas trop (sa fait trop jeu vidéo), il faudrait s'inventer une scène rp avec un personnage qui par exemple nous raconte une histoire (la quête) et on devrait aller au point de la quête (en Rp bien entendu) pour par exemple récupérer un trésor.

    Bien sur il faudrait faire une scène RP pour sa ^^
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  Tickie Lun 20 Aoû - 13:04

    AYo !

    Bon a l'heure ou j'écris GW2 sort dans 4 jours 18h et 5mn!

    Autrement dit il va falloir se dépêcher a réfléchir a tout se qu'on doit réfléchir !

    Autrement dit:

    1)Le vocal: toujours pas de nouvelle du mumble, donc voir a chercher un autre au cas ou?

    2)On est combien a y jouer? pour l'instant je n'ai vue que moi Cinter Pazair et Arta, est-ce que sa vaut vraiment le coups de fonder une guilde a 4 au départ? d'autre nous rejoigne avant le 25? (si d'autre doivent venir, sa serait coolos le plu tôt possible)

    3)Le serveur: J'ai vue et votez sur le poste, mais il est temps de se décidez une fois pour toute

    4)La guilde sur GW2: Quel background? Quel nom? quel ambiance recherche? quel but? Quel règles? Quel lieu de rendez-vous des membres?...


    Tout ceci ma l'air Urgent a régler dans les 4 jours a venir
    Tout ceci me parait urgent a régler
    cinter
    cinter


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : En train de manger les macarons dans la boulangerie de Nicelf

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  cinter Lun 20 Aoû - 14:20

    Bon je vais essayer de répondre à tes questions

    1)Le vocal: toujours pas de nouvelle du mumble, donc voir a chercher un autre au cas ou?

    On attend la réponse des GM de Pazair. Faudrait se décider rapidement quand même...

    2)On est combien a y jouer? pour l'instant je n'ai vue que moi Cinter Pazair et Arta, est-ce que sa vaut vraiment le coups de fonder une guilde a 4 au départ? d'autre nous rejoigne avant le 25? (si d'autre doivent venir, sa serait coolos le plu tôt possible


    Je crois qu'on est que 4 pour le moment, après du coté de SWTOR je ne sais pas

    3)Le serveur: J'ai vue et votez sur le poste, mais il est temps de se décidez une fois pour toute


    Je suis d'accord avec toi et je pense qu'on va aller sur Mer de Jade

    4)La guilde sur GW2: Quel background? Quel nom? quel ambiance recherche? quel but? Quel règles? Quel lieu de rendez-vous des membres?...


    -Pour le nom Final Legion.
    -Pour le background il faudrait une histoire en rapport avec le nom.
    -Niveau ambiance ben une guilde qui comme tu l'as dit passe son temps à faire les con et rigoler.
    -Pour le but je ne sais pas...
    -Les règles et ben des personnes motivés par le RP et qui privilégie la bonne ambiance, la rigolade avant le RP
    -Lieu de rendez vous, je dirais une taverne ou on ferait les con mais je ne connais pas encore bien l'univers de GW2 donc je vous laisse choisir


    j'espère avoir répondu à quelques une de tes questions Tickie
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  Tickie Lun 20 Aoû - 14:54

    Pour le nom de la guilde je serais d'avis a le changer.

    Je m'explique:

    Niveau RP, le nom n'est déjà pas super sur plusieurs point, Sous le RP guilde GW2 le mots légion fait référence au groupement de charrs (legion ardente, légion de la flamme,...) Se qui voudrais dire d'un niveau RP: jouer et recruter uniquement des Charrs. Alors que de se que j'ai vus, arta et moi avons prévu de jouer asura, cinter charr, et pazair sylvaris, se qui fait 1 charrs sur 4 joueurs :s

    De plus se nom n'est pas du tout en rapport avec le thème de la guilde (faire la fête, boire, se bastonner dans tout les sens), il fait trop militaire a mon gout :p
    cinter
    cinter


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : En train de manger les macarons dans la boulangerie de Nicelf

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  cinter Lun 20 Aoû - 15:45

    Oui mais après on peux inventer une histoire pour dire pourquoi on a choisi ce nom là
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  Tickie Lun 20 Aoû - 19:39

    Mouai pour ma part, je pense que le plus simple serait de recommencer a 0/20
    cinter
    cinter


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : En train de manger les macarons dans la boulangerie de Nicelf

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  cinter Lun 20 Aoû - 19:59

    Pour sa qu'il nous faut un moyen pour se parler, car le forum c'est bien mais sa ne fait pas avancé les choses rapidement.

    Donc soit on attend la réponse des Gm de pazair, soit on avise pour demain

    Edit: je suis pret à prendre un mumble pour 3 mois mini, à vous de voir
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  Tickie Lun 20 Aoû - 20:18

    Sa pourrait dépanner, sinon en attendant mon pseudo skype: Tickie56
    cinter
    cinter


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : En train de manger les macarons dans la boulangerie de Nicelf

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  cinter Mar 21 Aoû - 14:16

    Pazair il nous faudrait une réponse au plus rapidement ...

    Edit: Ma décision de prendre un mumble avance de plus en plus...

    Sa nous permettrait de pouvoir se parler et avoir notre propre mumble à nous plutôt que d'utiliser celui des personnes de SWTOR (je ne les juge pas mais je les connais pas)
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  Pazair Mer 22 Aoû - 8:38

    Je suis d'accord avec toi Cinter, je n'ai pas encore eu de réponse des GM, donc MP moi on va voir quel Mumble on va prendre, on vz se débrouillé à deux ^^

    Contenu sponsorisé


    Guilde RP? - Page 2 Empty Re: Guilde RP?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:27