Final Legion - Guilde GW2 Mer de Jade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Background + nom de guilde

    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Background + nom de guilde

    Message  Tickie Mer 22 Aoû - 12:52

    Ayo !

    Je sais qu'on est en pleine discussion avec la section SWTOR mais je me devais de vous faire par de mon idée de Background!

    L'idée n'est pas fini au complet ces pourquoi je ne vais vous faire que un petit résumer.


    Le nom de la guilde deviendrais dans se cas "Fairy Travel" (ou si vous avez une autre idée en rapport avec le Background on peut changer mais celui ci me plait =) )



    Résumer:

    Tout commença en l'ans 1310 AE La deuxième génération des Sylvaris était née il y a 1 ans, parmi eux une femme du nom d'Elenwë va retenir notre attention dans cette histoire. Elle fut née de la 2eme génération, ne pense qu'à découvrir le monde,

    Elenwë était ami avec un autre sylvaris du nom de Cadeyrn, malheureusement il tomba dans les ténèbres et créa la Cour des Cauchemars, qui a pour but de détruire les biens les plus précieux des Sylavris.

    Ces a ce moment qu'elle parti découvrir le monde pour chercher un moyen de sauver son ami, elle fut diverses rencontre, de plusieurs races, découvrir plusieurs culture. Au fils de leur voyages plusieurs compagnons, parfois lors de rencontres improbables, se ralliais a eux.

    Au fur et a mesure de leur voyage une idéologie se développais, non pas que pour Elenwë, mais pour le groupe tout entier. Ils aimaient se monde malgré leur défaut, et le protège quand il le faut. Mais il aimait par dessus tout faire la fêtes et boire un bon verre dans les tavernes.

    En l'ans 1325 AE, notre fière groupe ne pouvant plus se déplacer tous ensemble, vivaient au promontoire divin, ou ils avait acheter un bâtiment depuis 3 Ans pour pouvoir se rassembler quand bon leurs semblais et s'amuser. Mais Elendwë avait entendus parler d'un moyen de sauver leur vieil amis Cadeyrn, ils voyagèrent tellement vites que 3 de leurs compagnons qui s'inquiétais n'arrivais pas à les suivre.

    Malheureusement quand nos 3 amis rattrapèrent Elenwë il était trop tard... Le corps fut ramener au Promontoire Divin et un enterrement glorieux a été fait. Et en l'hommage à cette personne qu'ils aimaient temps, il se regroupèrent maintenant sous le nom de Fairy Travel, le Voyage des fées...




    ps: désoler pour les fautes je suis pas super bon en Orthographe :p et ces écris a la va-vite =)
    avatar
    Tenebrus


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tenebrus Mer 22 Aoû - 15:53



    La Légion serait le petit nombre de militaires qui s'opposa à la tyranie d'Usoku lors de l'expulsion des non-humains de Cantha.

    Cette "Légion Impériale" composée d'humains et d'autres races a juré de revenir liberer l'empire de Cantha quand les conditions seront réunis.

    En attendant elle écume les donjons a la recherche de richesses qu'elle dépense dans les taverne de Tyrie.
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Pazair Mer 22 Aoû - 16:19

    Fairy travel en nom de guilde ? je pensais qu'on resté sur l'idée d'inclure le mot Légion dans le tag de la guilde....
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Mer 22 Aoû - 16:24

    Pazait, l'histoire de fairy travel, je l'ai créé quand on parlais de changer le nom de guilde,

    Maintenant vous êtes obnubiler par le mot "légion" se qui me déplaît grandement vue que dans l'univers de GW s mots représente un rassemblement de Charrs, maintenant j'ai l'air d'être le seul a mis opposer donc je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter :s
    cinter
    cinter


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 30
    Localisation : En train de manger les macarons dans la boulangerie de Nicelf

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  cinter Mer 22 Aoû - 16:27

    Un problème contre les Charr?
    Tu vas voir en RP toi ^^
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Mer 22 Aoû - 16:28

    Nan nan ces pas sa, ces que légion = guilde 100% charrs / nous = guilde un peut de tout
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Pazair Mer 22 Aoû - 16:43

    Vox Draconis ??


    Légion Draconis

    Légion Draconique


    Il faudra se décider avec tout ce qui a été proposer
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Jeu 23 Aoû - 3:12

    Il est 4h20 du matin et je me réveille après 1h de sommeil en ayant eu une idée! (sa ma même fait mal a la tête quand j'ai voulu me lever sec en disant "mais oui!" sauf que j'était allonger sur le coter et je me suis bouffer le sol...)

    Donc je vous écris sa en total improvisation avec les idées donner hier aprème.

    nom de guilde: Légion de la pureté
    Légion exiler
    légion du dragon
    (remarquer que je vous est garder le mot légion :p, mais vous choisirez après avoir le le background improviser ou même proposerez autre chose =) )


    Background résumer (modifiable, et plusieurs nom a trouver ^^):


    Je m'appelle "pseudo RP du GM" et je vais vous conté l'histoire de nos ancêtre.

    Tout commença il y à 200 ans, a l'époques notre communauté vivait a Cantha, certain était chasseurs, soldats de l'armée impérial, et même paysans. Mais le chaos s’abattit sur notre pays, quand l'empereur Unoku détruisis les guildes des Luxons et des Kurzick, et déclara l'unification du pays.

    Lors de cette unification, beaucoup protestèrent. Pour éviter une rébellion, l'empereur expulsa tout les protestants hors du territoire de Cantha, et, emporter par sa soif de pouvoir et son dégoûts envers les autres races, expulsa aussi les non-humains de sont royaume. Lors de cette périodes, nombreux sont ceux qui on perdu des amis, de la famille, mais plus nombreux encore sont ceux qui on perdu la vie en quête d'un nouveau foyer.

    Mon ancêtre et d'autre survivant on finalement réussi a atteindre la Kryte, refuge de beaucoup de royaume, malheureusement avant d'atteindre la cité de l'Arche du Lion, ils tombèrent nez à nez avec un groupes de Charrs. Épuiser et affamer, ils voyaient leur fin tout proche...

    Avant qu'aucun des groupes ne puisse faire quoique ce soit, le meneur Charr tomba au sol, pensent que c'était une ruse habile pour les attirées, mon ancêtre (faudra que je lui trouve un nom sa fait trop de répétition ><) poussa sont groupe a prendre la fuite. Quelque minutes après ils s’arrêtèrent voyant que les Charr ne les poursuivaient pas. Un moine du groupes décida de retourner sur le lieu de la rencontre pour comprendre se qu'il se passait. Revenu sur place avec (nom de l'ancêtre) et 2 compagnon a qui il restait quelque force pour se défendre, ils retrouvaient les charrs qui n'avait pas bouger. Le moine confiant de sa déesse Dwayna avança vers le groupe ennemie et découvrit qu'il était atteint d'une maladie mortelle, mais curable pour un magicien comme lui.

    Un accord fut établie entre les 2 groupes, le moine devais guérir les charrs, et en contrepartie, les charrs partageais des vivres pour que les expulser de Cantha puisse rejoindre l'Arche du Lion, et le tout sans une goutte de sang verser. Durant la transaction qui se déroulais sans le moindre soucis, les 2 meneurs on commencer a sympathiser découvrant que tout 2 avait été expulser de leur peuple, l'un par un empereur assoiffée de pouvoir, l'autre a cause d'une maladie envoyer par le dragons Primordius.

    Une fois les Charrs soigner et les vivres offerts, Les 2 groupes se quittèrent sans incidents, et saluèrent même comme de vieux amis. Le chef charrs indica la position de leur futurs campement ou ils resterais pendant quelque semaines avant de se quitter.

    Quelques jours plus tard, nos expulser de Cantha arrivèrent a L'Arche du Lion, mais malheureusement, La capital ne pouvait accueillir autant de réfugier d'un coups, de plus, les centaures attaquais souvent les environs donc aucun campement a proximité ne leur était possible. La capital leur offris quelque vivre et des armes pour pouvoir se défendre et essayer de trouver un endroit ou vivre en Tyrie et leur promis, une fois un emplacement trouver, de les aider a construire un village.

    Le groupe décida alors de retrouver les Charrs qui les on sauvez quelque temps avant. Après quelque jours de marches, il arrivèrent au lieu indiquer par le meneur charr, charrs qui était d’abord surpris de revoir leur sauveur, les accueillirent avec joie maintenant qu'ils étaient complètement guérir et qu'ils savait que ces Canthien avait tenu leur promesse. Mon ancêtre et le chef Charr décidèrent de monter un village où Charrs déchu et humain expulser vivrait ensemble, et, comme promis, l'Arche du Lion aida a fonder se village, Tout en ignorant l’existence des charrs dans le secteur bien entendu. Cette nouvelles communauté décida aussi de s'entraider a sa venger du dragons Primordus pour la maladie qu'il a apporter chez les Charrs, et a sauvez le peuple de Canthien de la tyrannie de l'empereur.

    Aujourd'hui, 200 ans après, le village de nos ancêtre fut détruit par Zhaitan quand il remonta le Royaume D'Orrs a la surface de la Tyrie, mais nous existons toujours et nos mélange de culture fait que nous somme connue maintenant sous le nom de "nom de la guilde" et poursuivons les idées et le même objectif que nos ancêtres.
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Jeu 23 Aoû - 3:14

    Même pas 1H pour vous pondre un pavé improviser comme sa a 4/5h du mat, la tête dans le cul, et a mon dernier exam de français, avoir écris les quart de se que j'ai fait en 2h pour l'expression écrite oO

    Sa prouve que je kiffe GW xD
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Pazair Jeu 23 Aoû - 6:15

    Légion du Dragon

    Je suis pour se nom de guilde
    avatar
    Tenebrus


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tenebrus Jeu 23 Aoû - 8:08

    LOL t'es un grand malade Tickie. Tu viens de la planète Zoltar ?

    -----------------

    Le moine ramassa quelques feuilles de Chelidonis, en extraya la seve, la melangea a une poudre de sa fabrication et incanta une formule obscure qui mystifia les Chaars. Il mélangea cette mixture dans une écuelle avec un peu d'eau et la donna a boire à un lieutenant Chaar agonisant.
    Quelques minutes après celui se releva et ne laissait plus paraitre la moindre trace du fléau. Il regarda ses bras, son corps revigoré et dit :
    - Mais, mais, mes amis grâce à vous nous deviendrons la "Légion Immortelle" en criant à ses congénères Chaars. Une clameur guerriere se fit entendre dans les rangs chaars "Houha! Houha! Houha! Houha!".
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Pazair Jeu 23 Aoû - 9:48

    Il va falloir se mettre d'accord....

    Ténèbrus : Légion Immortelle

    Pazair : Légion du Dragon

    Tickie : Légion de la pureté


    C'est vos dernières proposition ? Si oui on ouvre un topic sur ce forum et celui de swtor pour faire un vote... car le pouvoir est au peuple ^^
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Jeu 23 Aoû - 10:08

    rofl moi je m'en fou maintenant du nom^^ j'ai réussi a crée a un background avec la base de background qu'on avait parler hier aprème et j'ai réussi a faire rentré le mots légion dans le nom de guilde, et que sa passe correctement !

    Ceci mérite une paye financière de quelque crédit sous GW 2 mouhahahaha
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Jeu 23 Aoû - 12:48

    planète quequoiquecessa?

    En tout cas sa me fait plaisir que sa a l'air de vous plaire, faut voir avec les autre de SWTOR après

    Ensuite a me relire je pense qu'il n'y a pas besoins de rajouter grand chose (et si je le fait sa sera fini après la sortie de GW 2 :S )

    Maintenant pour les noms je vous laisse choisir un peut ^^

    Et puis si quelqu'un bon en français orthographique inverser proportionnellement a la racine carré de pie multiplier par 5149 le tout diviser par 3 plus le nombre de goutte d'eau que peut accueillir un sceau de 3 litre Shocked , peut corriger toute mets horribles fautes svp What a Face
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Pazair Jeu 23 Aoû - 13:01

    Si Ténèbrus retient sa proposition on lance les votes....
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Jeu 23 Aoû - 13:05

    Bas je pense que sa doit lui plaire, ces un version de se que j'ai parler avec lui hier et qui lui plaisait bien.

    Bon ok, il n'y avait pas la rencontre avec les CHarrs, mais ceci permet d'instaurer le terme de Légion.
    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Pazair Jeu 23 Aoû - 13:58

    Bien on lance les vote alors, de son côté Ténèbrus fera de même sur le forum Swtor et on additionnera les votes...
    avatar
    Tenebrus


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/08/2012

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tenebrus Jeu 23 Aoû - 14:18

    ajoute legion imperiale dans les choix
    Tickie
    Tickie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Au bar

    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Tickie Jeu 23 Aoû - 14:49

    Il serait coolos aussi de mettre le background sur le forum SWTOR histoire qu'ils sachent de quoi sa parle et ainsi les aider dans le choix du nom

    Contenu sponsorisé


    Background + nom de guilde Empty Re: Background + nom de guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:50