Final Legion - Guilde GW2 Mer de Jade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Final Légion] - [Légion Impériale]

    Pazair
    Pazair


    Messages : 185
    Date d'inscription : 16/11/2011

    [Final Légion] - [Légion Impériale] Empty [Final Légion] - [Légion Impériale]

    Message  Pazair Lun 6 Aoû - 18:29

    Salut à tous,

    Comme vous le savez sans doute tous la guilde Final Légion à arrêter wow il y a de ça quelque mois, le passage sous Cataclysme des serveurs n'a pas réussi à faire renaître cette communauté.

    Je suis donc parti sur un autre jeu qui se nomme Star Wars The old Républic.

    J'ai intégrer une guilde forte sympathique qui est axé RP, mais qui fait également du PVE. Il va s'en dire que la mentalité de cette guilde est mature, tout comme la Final Légion qui fessait la chasse aux boulets en son temps.

    Le temps passe et la sortie de Guild Wars 2 approche, une partie du forum de cette guilde SWTOR s'est transformé en partie GW2 au grand dam des pro-SWTOR.

    Bref comme une bonne parties de ces joueurs vont venir sur GW2, je vais les invités à venir sur ce forum, pour fusionner les deux communautés et partir sur une base solide lors de la sortie du jeu....


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:02